C koi donc ??

Publié le par Amaryves

Une petite mise en bouche avant d'attaquer le Grand Quizz prochain ( je peaufine, je peaufine...)

Oh la la mais c'est koi donc : le soleil d'août, une météorite ??


A vous de trouver, c'est simple, mais simple......

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon, ben c'est raté!! mais j'attends le quiz!! bien sur que je susi abonnée!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Parfait, tu es en 1ère ligne alors.. retiens ton souffle !!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un rayon de soleil sur du caramel au beurre salé (celui que je ne sais pas faire ! ).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Madame verse dans la poésie... réponse dans le post' à venir.....<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors, moi qui aime bien les devinettes, je dirais du verre en train d'être soufflé!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Prépare toi pour un quizz en 3 questions dans qq temps ( tu vas recevoir l'article si tu es abonnée à ma newsletter)..; et un cadeau culinaire pour la gagnante !!!!<br /> <br /> (euh, c'est pas du verre...)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je penche pour du miel...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un gros plan de Chenille ??? Non, je rigole ! Tu sais, je viens de publier une recette de cuisine : ma première !!! Assez inhabituel sur mon blog, mais amusant ! Tu es invitée à venir voir. C'est<br /> ici:<br /> http://didier-85.over-blog.fr/article-36717500.html<br /> Bonne soirée à toi. Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aurais dit aussi du caramel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> caramel aussi ou du miel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cc moi je dirais du caramel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un bouillon de queue de boeur en ébullition dans lequel tu viens de "touiller" à grande vitesse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> une vinaigrette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> le sureau de Domi dans un mixer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... elle a laissé sa main dedans non ? mdr<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un fruit dans la centrifugeuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre