L'automne

Publié le par Amaryves

 

L'automne au coin du bois, joue de l'harmonica .Quelle joie chez les feuilles!
Elles valsent au bras du vent qui les emporte
On dit qu'elles sont mortes mais personne n'y croit .
L'automne au coin du bois joue de l'harmonica .


Maurice Carème


* petit clic sur les photos..... big photos !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ces jolies photos qui célèbrent fort bien cette belle saison qu'est l'automne.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime aussi beaucoup les couleurs de l'automne,mais je ne trouve pas que les feuilles sont mortes,elles nous donne leur dernier éclat de couleur avant l'hiver, c'est tout!Je te fais de gros<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heureusement elles ne sont pas toutes tombées, juste fin aôut quand la sécheresse était installée. Depuis la fraîcheur des nuits les garde sur l'arbre, à jaunir.<br /> Bizou petite Marie<br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bien, moi j'aime bien l'automne et encore plus l'hiver comme ça c'est Noël lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> euh Noël moi j'aime pas trop. :-((<br /> <br /> <br />
D
<br /> pas encore de jolies couleurs automnale par ici (mise à part une voiture orange garée dans ma rue loll) par contre au camping ça commence doucement à changer ...<br /> heureusement que notre secrétaire ne lis pas les anciens articles sinon ton auréole trop serrante aurait volé à la poubelle ;-)))<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ptete pas une voiture mais vraiment une orange ... vas voir !!!!<br /> <br /> Ouppps, mon auréole était vraimen trop juste.. je me tape un mal au crâne,.... c'est fou...<br /> <br /> <br />
G
<br /> cela me manque....l été indien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca me rappelle l'école primaire, cette poésie<br /> <br /> <br />
Répondre