Ballet de robes....

Publié le par Amaryves

Mercredi dernier vers 18h30, Madame la Lune se mit à revêtir différentes robes.....


Quelle coquette cette Dame Joufflue !!!!


Mais là voilà qui s'approche de nous.

C'est comme ça une robe "Couleur de Lune", Madame la Fée?


Avez-vous joué au Quizzz # 2 ???


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vrai j'aime beaucoup la regarder, j'ai deux velux dans ma chambre et je peux l'admirer sous toutes les coutures, le matin je la vois encore mais par la fenetre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On est toujours en admiration devant ces astres... un spectacle à eux seuls !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> A mon avis elle avait un rendez vous avec le soleil et elle savait pas quoi mettre ! Elle était ravissante avec toutes ses parures.<br /> S'ils se sont trouvés ils ont du passer une excellente soirée ......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Apparemment tout allait bien hier matin, "il" n'avait pas la mine tirée, mais resplendissante mais "elle" était un peu diaphane....<br /> Il s'en passe des choses en l'air !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de gelée ce matin, nous ne sommes pas loin!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau chez nous.. mais vent à l'est donc 8° seulement !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce charmant ballet... Bonne journée. Hier soir, il y avait plein d'étoiles mais maintenant c'est tout gris.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ciel étoilé.. gelée assurée.<br /> C'est notre lot ce matin, mais à la clé un franc soleil.... ma participation hebdomadaire " au petit coin de ciel" va être réussie !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> mais c'est qu'ils sont bien élevés ces minis lorgnons loll<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah mais bien sûr ( surtout celui-là.... chuuutttt)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui ,Dame lune j'aime bien la regarder,elle a différentes robes qui sont douces au regard.<br /> Bonne semaine, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand elle est là, la nuit est moins sombre... on a moins peur !!!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est magnifique! Petite il y avait un poème "lal une est rousse je suce mon pouce, la lune est blanche demain c'est dimanche"...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. petite je suçais mon pouce, lune rousse ou pas, et j'aimais bien que tous les lendemains soient dimanche !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est ça la lune rousse?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas du tout.<br /> La couleur rouge est quand la lune est basse sur l'horizon, donc à son lever, c'est le même effet qu'un coucher de soleil ( là c'est la Lune) et plus elle monte dans le ciel, plus elle<br /> blanchie.<br /> D'où les diverses photos prises pendant sa progression (environ 20mn).<br /> La lune rousse est la lunaison après Pâques, une<br /> période où, lors de nuits sans nuages, il y a des risques de gelées qui font roussir les jeunes pousses des plantes.<br /> <br /> <br />
D
<br /> mais ma parole tu passe tes nuits dehors loll<br /> magnifiques robes ça me faitpenser à peau d'âne et sa robe couleur de lune ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Même pas ... j'ai autre chose à faire la nuit :-))<br /> Je partais à la piscine (18h30) et c'est mon Junior qui a pris les photos.<br /> <br /> <br />