Blanc comme ....

Publié le par Amaryves

neige 017
BlancblaBBnc BLANC comme... neige où le lièvre a laissé son empreinte....

ananas meringué 006
...ou BLANC comme la meringue !!!

Vous l'avez compris c'est le thème choisi par POUPINETTE pour la Communauté Photographe du Dimanche

Ma participation à La Carte de France des Paysages est désormais ICI, pour une visite insolite.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Blanc comme du sucre glaAaAaAaAce : D<br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah quelle farceuse Doudou....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'avais qu'un décalage d'une semaine en fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as tout rattrapé !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> En fin de compte ça fait une meringue glacée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah que c'est bien vu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah je préfère largement le blanc meringue....belle idée<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mimi la première et miam la deuxième<br /> très chouette !!<br /> bon dimanche ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ..; et le tout, BLANC, mission accomplie !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Miaaaaaaam !!!<br /> Y'avait aussi la chantilly...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alba.... tant de gourmandises ne serait pas raisonnable !!! ;-)))<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quels beaux blancs tu as choisis! On s'y noierait!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aaaaaarrf, j'adore la meringue<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> je prends la meringue, ras le bol de la neige, j'veux du soleil lol<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre