Bonne AAAnnée 2012 !

Publié le par Amaryves

Laissez-moi encore quelques heures pour récupérer et vous conter ce merveilleux réveillon dans un cadre enchanteur, en attendant je vous souhaite tout le meilleur du monde... sans illusion

 

20120102-fleurs-001.JPG

Réveillon en compagnie d'amis tout aussi enchantés !

 

20120101-beauval-017.JPG

Les Seine et Marnais et mon formidable fiancé !

20120101-beauval-014.JPG

Les Tourangeaux, presque seuls au monde ....

abientot 026

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012.<br />
Répondre
M
<br /> Excellente année à toi et ton fiancé!! bise<br />
Répondre
E
<br /> "Je vous souhaite, tout le bonheur du monde ..." et que pleins de copinautes te tendent la main ....<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année<br />
Répondre
F
<br /> meilleurs voeux gourmands pour 2012,<br /> Fantaisie<br />
Répondre
B
<br /> Cette nouvelle année a si bien commencé qu'elle ne pourra qu'être extraordinaire ..... Je te le dis moi qui suis maintenent assistante de magicien !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Certe,s et je détiens des preuves !!!!<br /> <br /> <br /> Une année commencée avec les Bloga c'est bonheur toute l'année <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une très très bonne année Anne marie ! Tout ce que tu souhaites pour 2012 !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merveilleuse année avec ton merveilleux fiancé...<br />
Répondre
B
<br /> meileurs voeux pour 2012<br />
Répondre