Ciel du lundi

Publié le par Amaryves

J'ai cru ne pas pouvoir faire de photos ce matin.... de la purée de poix ( pas de pois... c'est autre chose), mais avec un peu de patience c'est mieux !!!

Alba va être contente ....

Petit matin cotonneux....


Après-midi de grand bleu !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> en faisant la carte, j'ai vu qu'on n'était pas si près que ça finalement !<br /> je croyais...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas vraiment non ..... mais je suis sur ta route... A10 Tours -Bordeaux direct hop là !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moins cotonneux en ville hier matin,l'après-midi a été très, très belle aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh quel bel aprem.....une explosion de couleurs !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un très joli contraste en quelques heures.<br /> Magnifiques tes photos.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait longtemps que je n'avais pas vu un ciel aussi brumeux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous les matins c'est brouillard à couper au couteau... sur le coup de midi, tout est balayé.<br /> Aujourd'hui journée chaude....<br /> <br /> <br />
S
<br /> bon finalement ça s'est arrangé. Bon lundi bleu alors<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bleu et jaune tellement le soleil rayonnait ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout pareil que chez moi (mais on n'est pas très très loin )<br /> Ce matin, bien malin qui aurait pu dire la couleur du ciel !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est prometteur les matins brouillasseux !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> chez moi aussi il fait chaud 20° !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop jolies ces photos<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est le ciel... encore un peu de chaleur avec ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique journée alors; Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est quoi "poix"?<br /> Bien jolies photos tout de même!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Matière résineuse collante.... l'expression la purée de poix etait employée surtout par les aviateurs britanniques pdt la guerre.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles photos qui nous permettent de suivre l'évolution du ton ciel.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme chez-moi, le même temps !<br /> Bises et un petit clicpub au passage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était magnifique aujourd'hui.. des couleurs extraordinaires ....(j'ai cliqué !!)<br /> <br /> <br />