Ciel du lundi....

Publié le par Amaryves


MMS désespéré de ma  Grande Fille du sud :

 Plus d'Internet depuis hier, grr je suis dégoûtée pour ton quizz !
Est-ce que tu veux bien publier mon beau ciel bleu ( et mes 15°!) ....
etc, etc.....

DSC00397-copie-1
C'est le très joli ciel de Martine de Théo-jours- après-jours pour notre charmante  ALBA  à qui on en fait voir de toutes les couleurs ( de ciel...)

Et bien voilà, suffit de demander, ouèbe-maman est toujours présente !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore merciiiii Tite Maman !! Mais, tu n'as pas mis ton ciel à toi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il était si moche le mien que j'ai préféré privilégier le tien !!!<br /> <br /> Contente de te retrouver après toutes tes misères.....<br /> <br /> <br />
A
<br /> 15° ?<br /> mais c'est scandaleux !<br /> Dis à ta ouebe fifille que son ciel est magnifique (et essaie de savoir si elle a une chambre d'amis prête, on arrive demain ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais transmettre,<br />  La pauvre pas de nouvelles à cause de Ora...ge, j'espère que tout est arrangé par Numéri..ble !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi mais le tien il est passé où?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai pas fait : c'était gris, gris, gris, gris... alors tu penses quand Martine m'a envoyé son bleu, bleu, bleu.....<br /> <br /> <br />
D
<br /> ah ben on peut pas tout avoir hein lolll<br /> ici on a internet mais ciel gris et 2 petits degrés ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre