Coeurs de loups-garou

Publié le par Amaryves

Une petite dernière pour le concours de DOMI qui se termine demain... vite, vite !!!!


 Coeurs de loups-garou aux caillots de sang frais :



J'ai piqué la très bonne recette  ICI de moelleux au chocolat de notre très bon Chef.....
Cuisson dans les moules en coeur, comme l'indique le titre de la recette.(fastoche)
Coulis de framboises ICI moulé dans de petites empreintes à glaçons.

Ce qui va suivre est à déconseiller aux âmes sensibles, aux enfants de moins de 25 ans, à ceux qui détestent les abats, les autres vous pouvez rester et picorer les miettes ( si vous êtes sages !!!)


Faut que je vous explique ou la photo parle ?

Une fois vos coeurs de moelleux chocolat refroidis, à l'aide d'un couteau à fine lame découpez un morceau de gâteau sur le dessus, insérez un caillot de coulis congelé, répartissez le reste du coulis partout, partout, plantez le couteau pour en finir ( essuyez vos empreintes on sait jamais), et prenez un billet de balai pour une destination étrangère lointaine... ( fait plutôt la vaisselle au lieu de dire des âneries dit Lorgnon!!!)

Une petite devinette pour la route ?

Pourquoi Lou Doillon ( 3eme fille Jane Birkin) n'épousera jamais le chanteur Garou ???



Elle ne veut pas s'appeler LOU GAROU  !!!!

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super lol j'adore les gateaux au chocolat planté dans le coeur.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> constance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton vote me sera très utile alors ....<br /> <br /> (j'avais bien aiguisé la lame du couteau... ne le dis à personne !!!)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mince on avait oublié de te dire qu'il est prolongé le concours,il fallait pas te presser!<br /> C'est presque aussi effrayant que chez Domi chez toi.Quelle (canard de) barbarie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai vu ça hier pour la date... j'ai rendu ma copie !!!!<br /> <br /> Non chez moi c'est pas l'épouvante,(ouuuhhhh, ouuuhhhh) c'est sanguinolent sans plus !!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> intensemment sanglant!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> t'as vu ça un peu quand je veux hein !!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelles recettes originales !! je ne les réserverai pas uniquement pour Halloween, finalement cela fait du bien de rigoler pour les gouters !!<br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien sûr ce n'est qu'un prétexte, mais je me suis bien amusée et tout le monde s'est régalé.<br /> Elle est pas belle la vie ??<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop génial !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. et trop bon surtout !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Que ce soit l'idée ou l'illustration, tout cet article est excellent!<br /> La fin en apothéose !<br /> J'ai bien ri, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... et moi je me suis bien amusée !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon les petits coeurs ok, mais sans le sang qui dégouline!!lol!Ben Lorgnon-mignon il a raison, vais aller faire ma vaisselle!!pff!!!ces hommes!!!<br /> Sur ce , bonne soirée,et gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben Marie, c'est du coulis de framboise, rien que pour toi !!!!!<br /> Bizou<br /> <br /> <br />
D
<br /> sublimes, je deviendrais volontiers vampireresque (quoi encore un mot qui existe pas ??) pour les déguster !!<br /> la brunette est repartie indemne, elle est sur la route à cette heure et j'aurai une surprise pour toi demain ... chutttttt on est sureveillée's ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah elle est pas restée longtemps, je pensais qu'elle avait réussi à se faire un pont hi hi....<br /> Bon j'attends demain ( t'entends pas là, mais je chuchote...chutttt)<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'était un crime presque parfait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... assurément mon cher Watson !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> trop fort ta blague ! MDR !<br /> c'est un vrai massacre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... et pas de tronçonneuse qu'un petit couteau ridicule !!!<br /> <br /> <br />