Demi-tour de l'escargot

Publié le par Amaryves

Pour la toute nouvelle et rigolote communauté RECTO-VERSO d'Alba voici une petite contribution.....

 T'arrive et ....

... tu repars

Va pas trop vite, t'as le temps !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Juste le temps de prendre une pose !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as vu un peu cabotin quand même la bébête !!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est discipliné ton escargot il suit bien la route !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ah.... merci le micro-GPS dans la coquille !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Flûte, il avait oublié quoi ?<br /> Vraiment trop choupinou cette histoire d'escargot !!!<br /> J'espère quand-même que tu n'as pas osé le retourner juste pour la photo, hein ?<br /> Rassure-moi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te rassure.... à l'époque ta communauté n'existait pas encore.....<br /> C'était une vraie star ce baveux.... je me suis amusée à le "mettre en scène" sur des feuilles de roquette, à le suspendre cornes en bas (pour qu'il ait un peu la trouille), je l'ai filmé<br /> aussi.<br /> Une sacrée journée de tournage que ce jour là .... vive la campagne !!!!<br /> <br /> <br />