Comment planquer vos noisettes en images....

Publié le par Amaryves

Abandonnez vos livrets, placements en tout genre, la meilleure façon de conserver et faire fructifier vos noisettes c'est notre copain l'écureuil ne sachant plus où donner de la tête, qui va vous le démontrer, en l'occurence c'est un Sciuridés déjà prospère puisqu'il ne planque pas des noisettes mais des noix......

Sans titre.jpg ecureuil2

Suivons-le ....les vidéos ne sont pas très nettes, l'animal se déplaçant comme un fou et l'APN est derrière la vitre.



ecureuil23102010 020

... et ça repart !!!



ecureuil 1jpg
Confiez-lui vos économies et revenez dans 50 ans !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Many institutions limit access to their online information. Making this information available will be an asset to all.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben, si tu peux traduire machin-chose que tout le monde en profite !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> habitant à 50m d'une forêt il y 2 ans ils sont venus chercher mes noisettes! cette année j'ai fait attention d'en ramaser tous les jours pour ne pas me faire aoir mais c'est mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sont toutes les noix qu'on n'a pu ramasser sinon, Lorgnon est en train de les casser la récolte pour l'huilerie....<br /> <br /> Faut bien qu'elles boulottent ces petites bestioles !!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Jolies photos.<br /> <br /> Je me sens souvent comme cet animal, je range et je ne me souviens plus où !!!!!<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je connais... ça le fait des fois mais tout fini par réapparaître !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mignon ce petit écureuil et ses noisettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... il ramasse les noix, et courir vers les 12 noyers autour de la maison l'occupe chaque jour....<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci beaucoup anne marie j'ai reçu les recettes ce midi, je te tiens au courant de mes avancées ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr!!! de gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est fini de planquer sous le cerisier, maintenant c'est l'ecureuil qui s'en charge ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Exact : depuis samedi soir, on délègue, on délègue  ;-))<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelles vacances ça ne me dit rien,trop lointaines ......<br /> <br /> PS : J'ai copié une vingtaine de tes recettes et la même chose pour celles de BBB je sens que je vais être très cool pendant les 10 prochaines années .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... essaie juste d'enlever le filigrane sur les photos toi qui n'est pas une mamy-blonde (bête a dit Domi !!!)<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai une noix de coco tu crois qu'il prend ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les placements de plus d'une noix ne sont pas acceptés par mon copain.... va mettre ça à la Banque de France, pour récolter des queues de cerises  !!!!!( ça existe encore ce truc là (BDF) avec<br /> l'Euro ???)<br /> <br /> <br /> PS :.c'est celle que tu as reçue sur la tête pendant tes dernières vacances ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belle la phrase finale ... en tous les cas tu as une superbe patience Amaryves, de filmer une des fourmis des bois ... bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> nannnnn malheureuse ne lui donne pas de telles idées à la brunette, elle va être fatiguée rien que d'y penser ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. c'est vrai on s'est engagées à la ménager en 2010...  fichtre ,paroles de BB<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hiii, il est trop beau ce petit écureuil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu fais voir à Théo ;-))<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ces traders... pas taper rox, pas taper...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. va être contente rox... quoique la couleur, mouais :-)<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est mimi ! bravo d'avoir pu le filmer ainsi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On s'est mis à 2 pour la caméra  et 1 au repérage, d'ailleurs on entend les voix de l'équipe !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> t'as pas plutôt un truc pour planquer ses recettes mdrrrrrr ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je connais un super blog qui entrepose toutes les recettes des autres... pas difficile de pondre 67 articles en 26 jours didon... faudrait qu'elle rencontre la Brunette histoire de la booster !!!!<br /> hihi<br /> <br /> <br />
U
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu sais bien que tout est mimi dans ma campagne !!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es sûre que d'ici 50 ans il n'aura pas grignoté nos gros gros billets??? des fois que la crise arriverai aussi chez les écureuils... ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Euh.... il n'aura pas de mal, ils sont déjà bien entamés nos gros billets... et la pauvre bête n'y est pour rien  :-((<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super, j'aime beaucoup les écureuils ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... mon Lorgnon dirait, moi aussi avec des frites ( ouhhh c'est un sadique !!!)<br /> <br /> <br />