J'aime les concours !!!!

Publié le par Amaryves

Il y a quelques temps, ma petite normande Titine  avait proposé un petit jeu sur « les couleurs de l'automne »...

Vous me connaissez, si j'adore organiser,  j'adore également jouer, participer chez les copines qui lancent des défis bien amicaux … pour le plaisiiiirrrrrr !!!!

 

Ainsi donc j'avais choisi ces 3 photos pour illustrer mes couleurs à moi, de ma campagne, de mon village.....

 

Quelle attente que la date fatidique du classement .... Titine est moins « ficelle » que moi, elle a révélé vite fait bien fait les résultats. Croyez- vous, mais j'étais à la 2ème place. Trop contente !!!!

 

Et trop contente hier matin d'avoir un petit paquet dans la boîte aux lettres avec une toute mignonne dédicace...non c'est secret ah ah !!!!

 

 

Alors qu'est ce qu'on dit ?

 

Merciiiiiii Titine !!!!!

 

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> T'es encore sur ce coup là !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu sais maintenant pk il pleut autant en belgique lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pffff si tu montre pas la dédicace le prx de ton objet magique va grimper en flèche lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Maître-chanteuse !!!! ouhhhhhhh<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci de ce gentil post, bises, Titine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Normal Titine.... on renvoie l'ascenseur chez moi, toujours !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations pour cette deuxième place !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tes photos sont superbes, j'aime particulièrement la vigne et la troisième, les couleurs sont magnifiques.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça vient juste de la région qui nous offre de magnifiques paysages de printemps et d'automne....<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est super, bravo a toi , bonne soiree Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Doria la brune ....<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est pas belle la vie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ben si !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre