La touche "pause"

Publié le par Amaryves

pause

 

     Les grandes douleurs sont muettes     H.de Sénèque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Anne-Marie,<br /> J'ai perdu ma petite Maman le 12 mars, tu vois c'est récent. aujourd'hui c'est la fête des mères, la journée va être tristonette surtout pour mon Papa qui ne se fait pas à l'avoir perdue.<br /> Je pense fort à toi. Que peut-on dire, on n'en a qu'une, on n'en a eu qu'une.<br /> Bises<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> viens t'apporter un message tout simplement, parce que tu n'es pas simplement un clic du blog..Je pense fort à toi et aux tiens, en espérant que le soleil embellit les évènements. Je t'embrasse<br /> bien fort. A tantôt<br /> Ta chanono de ch'nord<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un ti clic pour venir prendre de tes nouvelles ma chère Anne-Marie, je ne cesse de penser à toi car je sais ta douleur. Reste le tps qu'il faudra c'est nécessaire pour ta maman et aussi pour toi,<br /> tu ne dois rien négliger car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...mais il est un moment où tu devras accepter SON choix. La vie est ainsi faite...je te donne tout ce que je peux en<br /> pensées. Courage ma chère anne-marie, à demain. Je t'embrasse bien affectueusement<br /> Chanono<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'envoie tout mon soutien, courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je pense bien fort à toi. Je t'embrasse ma Ouèbe-Maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bref passage pour t'accompagner dans ce moment difficile<br /> Bizouxxxx Câlins de Jeannelou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis désolée pour toi , prends bien soin d'elle , accompagne-la , elle a plus besoin de toi que nous.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je t'embrasse très fort et suis de tout coeur avec toi, bon courage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je penserai bien à toi...mon papa est âgé de 85 ans et je sais que cela nous pend au nez...il n'est pas tellement bien ces jours-ci...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je sais que c'est peu de choses et nous ne nous connaissons pas mais je veux quand même te faire un gros bisou. Je pense fort à toi et à bientôt<br /> Amitiés Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh là là ma pauvre... je ne sais pas ce qu'il t(arrive mais je suis de tout coeur avec toi.... de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis triste pour toi c'est un dur moment dans notre vie de perdre ceux que l'on aime .Voilà 17 ans le 20 mai que mon pére est partit mais il est toujours prés de moi le départ n'est jamais<br /> définitif gardons en mémoire tout les bons moments vécus ensemble . Courage à vous deux et gros bisous . Amicalement Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OHHHHH je comprends..je sais pour avoir vécu...aucuns mots à la hauteur de ce grand chagrin qui doit s'exprimer... POIGNANT, TORTURANT, TARAUDANT, c'est le déroulement<br /> injuste,incompréhensible,intenable.. normal quand on aime et que l'on a été aimés. "Maman combien je t'aime"<br /> Ma tendre Anne-Marie je suis triste...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'est-ce qui t'arrive ma chère Anne-Marie, qu'est-ce qui a eu raison de toi ?<br /> Je pense très fort à toi, je t'envoie une brassée, non un convoi de remise en forme !<br /> Bisous ma belle, prends soin de toi. Je ne t'oublie pas et viendrai prendre des nouvelles tantôt.<br /> Ta Chanono<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La petite flamme qui retient ma maman dans ce monde s'éteint doucement et mes priorités sont dans cette direction.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message Chanono<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais la pensée toujours là ... J'espère "entendre" bientôt le clic de tes messages.<br /> A bientôt<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Viendront des jours meilleurs...<br /> Merci Liza<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Reviens nous vite !!!!!!!<br /> Gros bisous de Miss panna cotta lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je reviendrai....<br /> <br /> <br /> Merci Vanda<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'espere te relire bientôt.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Laissons le temps au temps...<br /> <br /> <br /> Merci Delphine<br /> <br /> <br /> <br />