Les Lorgnon en Picardie

Publié le par Les fous du volant

2008-07-13 axane-murena juillet 08

 

Hello les amiches, nous voilà en Picardie, en pays laonnois,  moteur vombrissant, road-book en main, prêts à parcourir la campagne picarde !

 

Samedi 22 mai :

 

1ère étape vers 12h30 à Vailly sur Aisne

 Vers 17 h : Parade de la brigade Motocycliste de la Garde Républicaine Stade Levindrey

18 h : arrivée à l'hippodrome de Laon

 

Dimanche 23 mai :

 

Le matin

Expo des véhicules : avenue carnot et Place du Génèral Leclerc (Hôtel de Ville)

L'après midi : Circuit historique de Laon

A partir de 14h30, parade dans la ville.

 

Lundi 24 mai :

 

Départ de Besny et Loisy vers 8h30

Etape à Compiègne vers 12h30

Retour vers Laon à partir de 15 h.

 

Ami(e)s, copinautes picards, et picardes venez nous faire un petit coucou, vous reconnaîtrez  les Lorgnon à leur casquette bleue !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Mme LORGNETTE<br /> Vraiment trés ravie d'être passée du virtuel au réel ce week et d'avoir fait votre rencontre.Sympatique moment partagé avec vous lundi au départ de Besny -loisy.Le soleil est encore présent pour<br /> vous aujourd'hui dans l'Aisne profitez-en bien et bonne route pour le retour.Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma gentille Maria.<br /> <br /> <br /> Ce fut un plaisir, malheureusement les aléas de la vie ont précipités notre retour....mais j'ai tout gardé pour tout publier.....plus tard<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVO pour ce reportage, l'appareil va bien, le photographe vise juste...ça a dû être un super wend, le temps a été superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Je suis Picarde de Compègne exactement, ça fait du bien de rencontrer quelqu'un de chez nous... Amitiés Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bon week end alors, les soleil sera certainement de la partie en Picardie.....!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique.. beaucoup de monde, beaucoup de voitures, beaucoup d'Anglais sympas.... et de la bière bien fraîche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien , bon week-end chez les picards , et bon amusement!!<br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour, je passe te faire un petit coucou. Je viens de récupérer ma ligne téléphonique après 47 jours de réclamations sans que personne ne bouge ! alors je viens voir maintenant les blogs amis et<br /> jai beaucoup de choses à lire et à voir.<br /> Bon week end ensoleillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sylvie....<br /> <br /> <br /> Le w.e est excellent jusqu'à maintenant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que le beau temps sera avec vous!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je peux te confirmer il fait un temps superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben bon week end alors...même en connaissant les casquettes, ça fait un petit peu loin pour moi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un peu oui... l'année prochaine on essaie de déplacer LAON en Suisse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dommage ...je suis trop loin<br /> Bon long week end ensoleillé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On te racontera, Miss panna-cotta !!!<br /> <br /> <br /> <br />