Mon Actyfri.

Publié le par Amaryves

Je suis a vendre .....

actyfri2actyfri

Je me suis acheté une Actyfri, (normal de se faire plaisir hein ?) et voilà que je la trouve importante pour mon bout de cuisine.....et destinée à une famille avec enfants (pas pour 2...), aussi je souhaite la revendre, totalement neuve, pas déballée du carton.

Il semble me rappeler que Barbichounette l'utilise déjà...

Comme cette machine n’a besoin que d’UNE seule cuillère à soupe d’huile pour réaliser 1kg de frites, vous pouvez laisser libre cours à votre inspiration et varier les plaisirs régulièrement:
frites bien sûr, fraîches ou surgelées ( pas besoin de rajouter d’huile dan s ce cas)
mais aussi nems,nuggets calamars potatoes haricots verts courgettes champignons carottes poulet et même des desserts à base de fruits !
Tout cela sera cuit comme il le faut et ce sans nul besoin de votre surveillance grâce au minuteur intégré.
Variez les plaisirs en utilisant des huiles parfumées, des épices, et laissez vous surprendre par les recettes du livret qui sont pour le moins originales ( comme les frites à la vanille par exemple !)

Son prix est de 198 €.... pour 108 € elle sera à vous !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hummmmm des frites trempées dans la sauce des moules ....Un vrai moment de plaisir !<br /> Cependant encore moins de place que toi sur mon plan de travail ........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben figure toi que quand elle est sortie, elle m'a fait très envie.. et puis en réfléchissnt bien, je dosi faire des frites 7 à 8 fois /an.. et puis il parait que les paroi chauffent beaucoup... et<br /> j'ai encore des petits... et pui squand je fais des frites, c'ets deux gros paniers.......lol!! des bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'avantage est qu'elle ne fait pas QUE des frites mais toutes préparations supposées frirent dans un bain d'huile.<br /> <br /> Mon problème est que j'ai déja sur le plan de travail : MO, cafetière Expresso, Thermomix, et pas de place pour la ranger.<br /> <br /> <br />
U
<br /> tu nous refais les soldes, mdr !!! ça reste une bonne affaire, mais moi aussi j'aime po les frites :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben pourtant c'est le plat type-français : steack-frites ( demande à Lorgnon avec des moules ce qu'il en pense ;-)))  )<br /> <br /> <br />
M
<br /> non merci les frittes et moi c'est pas une histoire d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... moi ouiiiii, surtout avec des moules !!!!<br /> <br /> <br />
U
<br /> non merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vous en prie.....<br /> <br /> <br />