Nature sauvage

Publié le par Amaryves

Me voici membre de la communauté Photographe du Dimanche, dont la délicieuse Poupinette s'occupe avec talent et imagination. Tous les 15 jours un thème est proposé et la photo doit en être l'expression...

Pour le 28 février, c'est le thème SAUVAGE qu'il faut illustrer.

Je propose "nature sauvage".....ce pied de vigne faisant fi des pierres ancestrales du cloître de La Chartreuse du Liget...

chartreuse du liget 014
chartreuse du liget 013... pour s'élancer de l'autre côté !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je n'avais pas trouvé de photo à mon goût. Jolie interprétation du thème.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je débute.... on verra pour les thèmes suivants !!!<br /> <br /> <br />
*
<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On va essayer !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou tardif pour te souhaiter une bonne soirée, bi$ous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, bisous mariellen.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sauvage mais domptée par les hommes ce coin de nature traversé d'un mur . Clic du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas domptée.... dans les ruines de cette abbaye la nature est libre, entretenue peut-être car elle était bien attachée sur le mur afin de poursuivre sa course.<br /> <br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> <br />
P
<br /> la nature sauvage qui reprend le dessus bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis toujours surprise de la puissance du végétal à détruire à long terme le minéral !<br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... la nature nous réserve bien des surprises...<br /> <br /> Merci de ta visite au plaisir de se revoir  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe photo qui me rapelle une situation vue où un figuier prenait racine sur un mur la tête en bas avant de repartir à l'assaut du ciel ...<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La nature nous réserve bien des surprises !!!<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Quel est le bon côté du mur ?<br /> <br /> S'agissant d'une Chartreuse, et vu son cheminement un peu hésitant, je pense qu'elle sort de la cave...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne suis pas allée voir de l'autre côté, jugé dangereux.<br /> <br /> Mais beaucoup de choses imprévues lors de cette visite.<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore quand la nature reprend le pouvoir !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... sous toutes les formes elle impose sa loi....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un thème plus simple à réaliser que certain. Je suis parfois déroutée par le thème, mais c'est justement ce qui me plait ;)<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet... j'ai hésité entre mon chien attaqué par une belette et la nature et j'ai choisi ce que tu vois....<br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cette phot!! figure toi que j'ai eu la même chose, sauf qu'elle pointait dans mon salon!!!! on a eu un mal de chien à s'en débarraser!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> au moins tu n'avais pas loin à aller pour vendanger lollll<br /> <br /> <br />
M
<br /> A l'évasion!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alerteeeeee !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Extraordinaire !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est le mot !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> ca me donne une idée, creuser le mur de ma salle pour un faire grimper ma glycine !!! c'est une photo bien rigolote...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien envahissant la glycine, laisse la faire à l'extérieur sinon tu ne seras plus chez toi !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> la seule photo de n"ature sauvage" que je pourrais proposer c'est choupinet au saut du lit ... tu crois que ça irait ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ciel, il a l'air si sauvage que ça ????  mdr<br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent: il se fait la belle !<br /> Bravo pour ton interprétation du thème et bienvenue dans la communauté<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu dis : il s'est même "taillé".....<br /> <br /> Ravie de t'y retrouver !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, c'est mon plaisir d'immortaliser les beautés de la nature<br /> <br /> <br />
M
<br /> on voit parfois des choses simples et extra-ordinaires, bisou$ Amaryves et très belle journée ensoleillée, Mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. et notre région regorge de choses aussi belles qu'étranges, il suffit de savoir les regarder.<br /> <br /> Bizz Mariellen<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je fais partie moi aussi de cette communauté depuis peu.<br /> Ta photo est très belle et illustre très bien le thème.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... c'est parce que je t'y ai vue que je me suis inscrite ;-)))))<br /> <br /> <br />