Ne pas avaler....

Publié le par Amaryves

  Connaissez-vous l'usage de ce gros cachet blanc ?

 

 

Croyez-moi j'en suis restée "baba"...mais il fallait y penser !
Alors, avez-vous avez eu ce petit échantillon dernièrement dans une commande ?
Vidéo réalisée dans la cuisine par Junior !

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> je suis MDR !!! alors le commentaire de la vidéo super aussi bien que chez moi, lol !!!  Bon si j'ai bien compris c'est un Tampax pour les mains... c'est ça !!!<br /> <br /> <br /> ok, je me sauve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ??????? Qu'est ce que c'est...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive enfin à te laisser un commentaire. Ce devait être mon ordi ou ma super connexion internet (zone blanche) qui ne fonctionnait pas ! Très beau blog !<br /> <br /> <br /> Concernant ce cachet blanc je l'ai écouvert dans un resto il y a 3 ans et du coup j'en ai acheté. Surprenant !<br /> <br /> <br /> Je m'inscris aussi à ta news. A bientôt .<br /> <br /> <br /> Bises   Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> <br /> Ces petits cachets étaient en échantillon dans une commande de gousse de vanille et j'étais très surprise et dubitative....<br /> <br /> <br /> Je crois que tu m'avais posé une question sur Soissson, je te réponds en MP.<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je connaissais le principe mais pour des "joujous " pour les enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet trés surprenant, nous avons découvert cela dans un restaurant cet été. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle va remplacer mini mir mini prix Mais elle fera le maximum lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je connais et j'en ai même à la maison. Tu en veux ? Je t'en apporte à Soissons, si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en veux bien quelques uns Philou...j'en ai reçu un échantillon lors de ma commande de gousse de vanille et je n'en revenais pas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh ben mince alors , j'aurasi jamais deviné!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aurai dû faire un Ckoi donc !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!! savent plus quoi inventer!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est formidable, la lingette est de belles dimensions et pour les lunettes ( et la poussière) c'est imbattable !<br /> <br /> <br /> <br />