On Quizzz mou !!!!!

Publié le par Amaryves



ImageChef Custom Images

et bien ça ne bouge pas beaucoup le Quizzz de Janvier :

Des petits indices ?

Pour la 1ère question : il ne faut pas rigoler en faisant votre tarte.....

Pour la 2ème : Ce Valence là est dans la Drôme et dans ce département, qui s'y frotte s'y .....

Pour la 3ème : C'est Dan Brown qui a écrit Da Vinci Code.....

ALORS ???????

Onquizzzici@gmail.com


cuisinier9.gif


Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> voici l'adresse de l'image du prix :<br /> <br /> http://img.over-blog.com/300x224/3/41/95/05/PRIX-2010.jpg<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens d'envoyer mes réponses mais je ne suis pas sure que ça ait marché ! tu me diras si tu as reçu le mail !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> lolllll<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pffff t'es pas marrante hein ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... ça dépend des fois, hein Chef ????<br /> <br /> <br />
D
<br /> ahhhh en plus on peut choisir les sujets lolll bon ben je te donnerai bientôt les questions pour mars alors ;-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le thème seulement, les questions c'est moi qui piège hihi<br /> <br /> <br />
D
<br /> ouais...vu l'indice pour la question 1 j'me dis de plus en plus que la réponse donnée par mon chef belge n'est pas la bonne, du moins pas en France lolll<br /> vu que j'ai déjà choisi la date du quizz de février (le 8 j'te rappelle loll) j'peux aussi choisir les questions ??? ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Réponse : les questions du Quizzz de février sont déjà au point... ce sera un quizzz jardin-nature ( je l'avais promis à Alba qui s'occupe de notre ciel chaque lundi)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merciiiii !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah je vois que les troupes reprennent courage !!!!<br /> <br /> <br />