La mésange déjeune en plein air....

Publié le par Amaryves

... en plein courant d'air même.
Dimanche ce fut un ballet incessant vers le morceau de beurre, les miettes de pain.

Je vous explique : au début on voit 2 mésanges à tête bleue, puis 1 seule, hop une autre arrive et chasse l'autre.C'est une mésange charbonnière, tête noire, longue bande jaune partant du cou jusqu'à l'abdomen, et au tempérament peu partageur... ( source: mon ornithologue de Lorgnon)



Même chez les oiseaux, c'est le plus "mordant" qui mange...Quelle vie !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop jolie la mésange, mais il a fait si froid !!bonne journée, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon appétit melle la mesange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rrrooooo, la vilaine charbonnière. Jamais commode, c'est bien connu. Moi je n'arrive qu'à faire venir des merles, avec mes graines à lapin (ben oui, j'ai trouvé que cela au supermarket). Faut que<br /> j'y retourne pour acheter du tournesol. Des bises et merciiiiiiiiiiii pour tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ose même pas imaginer UN seul baba limoncello pour 3 BB(B F T) ouillle la course folle que ça deviendrait lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... j'avais 10 babas, ça fait 3 chacune et on offre le 10ème à la Brunette, c'est quand même elle, la folle de Limoncello !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> La dure loi de la sélection naturelle ..... En tout cas moi quand je vois de petites choses si fragiles je craque !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... nous avons le même coeur !!!<br /> <br /> <br />
U
<br /> que veux-tu... c'est la crise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... pour tout le monde, en tout cas elles ont trouvé la bonne cantine, j'en ai des dizaines à voleter devant la fenêtre, sans compter les merles, les pic-verts, les geais qui gratouillent sous les<br /> feuilles du noyer.<br /> Une belle volière chez la mère G !!!!<br /> <br /> <br />