Oyé, oyé on va voter !

Publié le par Amaryves

Mais non je ne suis pas tombée sur la tête, ce n'est pas aujourd'hui que vous pouvez aller déposer votre bulletin dans l'urne pour choisir entre les 10 candidats lequel aura vos suffrages, mais c'est pour les 14 participantes au jeu chez Domi (clic) que le vote est ouvert .


74440184_p-paques-domi.jpg

 


En 2 mots, chères lectrices, chers lecteurs, je ne vous promets rien, je vous souhaite tout et surtout
Votez pour ma photo ( n°9)
20120328oeufs-paques-005.JPG
9. La Poêle qui rit (Amaryves) et ses "oeufs à la ganache chocolat"


Si je suis l'élue, nous irons fêter ma victoire chez Bébert "A l'assiette en folie"

où pour quelques euros nous ferons un diner de roi !

( pas de journalistes SVP)


Une seule consigne, VOTEZ GOURMAND !

Publié dans Concours - partages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis bête.... C'est trop tard :(<br />
Répondre
M
<br /> A voté :)<br />
Répondre
M
<br /> C'est fait!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> bonne M.... !! ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre