Un p'tit goûter ?

Publié le par Amaryves

Vu la grisaille, la pluie sur les carreaux, la fraîcheur ambiante, je vous propose un p'tit goûter


20120413-moelleux-cranberries-006.JPG

 

C'est chez La poêle qui rit......et c'est rudement bon :

 

Petits gâteaux à la fève tonka et cranberries                

Publié dans Les petits goûters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il faudrait vraiment y " goûter "...<br />
Répondre
P
<br /> Il pleut ici aussi, je suis donc partante pour ton p'tit gâteau!! ;)<br />
Répondre
L
<br /> Ton blog que je découvre est très appétissant. J'arrête la torture pour ce soir mon ventre commence à gargouiller. Mais je reviendrai <br />
Répondre
C
<br /> un goûter comme ça je dis OUI!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Ton petit gâteau me tente bien !<br />
Répondre