Quizzz de janvier : la gagnante.....

Publié le par Amaryves


Maintenant que j'ai corrigé les copies et donné les bonnes réponses, qui a gagné le tableau d'honneur pour :


ImageChef Custom Images
c'est notre jolie normande qui arrive en tête et termine la course brillamment.......

Oui, c'est bien toi :
T I T I N E !!!!
cadeaux--16-.gifQu'y a-t-il dans cette boite ????

kado titine 001kado titine 003


kado titine 002
De quoi satisfaire tes talents de jardinière, tes petits doigts de fée et de garder ton titre de "reine des muffins-bananes" !!!!!

Le Quizzz de février sera sur le thème "jardinage, plantes, végétaux" comme je l'ai promis à ALBA

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Reçu ! Merci Anne Marie, le magazine de broderie va me servir c'est sur il y a de si belles choses à l'intérieur ! pour le sécateur, bonne idée car celui que j'ai acheté l'an dernier est tombé<br /> entre les mains de Monzamour !!! merci encore ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dommage que le temps me manque car tout me faisait envie sur le mag de broderies...<br /> <br /> Ton zamour a intérêt à chausser ses lunettes : c'est un sécateur de dame, c'est écrit DESSUS ! rhôô<br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations Titine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vi, elle aussi c'est la "petite Christine".. j'en ai plein des "petites" et même des" très petits-petites" !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à la gagnante!!<br /> bon lundi, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitations titine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu l'as dit, surtout que Titine tente toujours le Quizzz sans y croire !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Quoi ? c'est moi ? non y'a une erreur! si c'est moi ? oh bah ça alors !!! oh merci, merci, merci, merci !!! je suis très heureuse et honorée ! waouh, j'ai gagné c'est pas possible !!! je suis très<br /> émue, franchement ! merci anne marie ! merci la famille lorgnon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais oui c'est bien toi et j'en suis ravie, tu as bien "bataillé" !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> youpiiiiii !<br /> Mais au vu de la difficulté de tes précédents quizz, rien n'est gagné d'avance, moi j'vous l'dis.<br /> Merci en tout cas, Amaryves, et bravo à Titine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sera très facile ( les questions sont déjà au point), sinon tu vois il n'y a plus personne pour jouer :-(<br /> <br /> <br />