Le mois des étrennes....

Publié le par Amaryves

Juste avant le début de 2010, le 30 décembre 2009 exactement, je vous avais promis des étrennes pour celle (ou celui) qui entamera une nouvelle décennie... de newsletter.

Elle est arrivée, tout droit de la Suisse enneigée, de jolies photos sont LA  et ainsi j'ai eu le plaisir de découvrir son très joli blog :

Péchés très très gourmands

Voici le modeste cadeau pour sa 1ère visite chez AMARYVES ( famille Lorgnon) qui je l'espère ne sera pas la dernière.

50 news axane 002

Voilà de quoi réaliser de bonnes choses !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup et a l'occasion d'un voyage quelconque la colline aux bleuets est ouverte à tous. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On n'oubliera pas.. Merci !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> A partir de Auch dans le Gers ou je suis ca fait un peu loin, je ne passerai donc pas demain. Mais pourquoi pas . Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah je comprends tu es originaire du 37... mais tu t'es exportée.<br /> Je ne trouvais pas très "tourangeau" ta campagne.. l'invitation tient toujours au cas z'où !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, en effet Montrichard je connais bien et c'est trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien à l'occasion passe nous faire coucou !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> En me promenant sur le blog j'ai vu que vous étiez de tourainne, de quel coin? Moi je suis originaire de Saint Martin Le Beau, 37.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Marijo<br /> <br /> Je suis native d'Amboise et vit à Montrichard.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai reçu ce matin...un grand grand merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... chose promise, chose due <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien je suis impatiente de recevoir ce livre et d'en tester les recettes que je ne manquerai pas de partager...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'en suis ravie .....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a l'air génial ce bouquin, il me fait bien envie !! Ouala, tu es contente, maintenant à cause de toi, il va falloir que je m'achète des livres de cuisine !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... acheter c'est bien, mais tu fais TOUTES les recettes !!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et ben si avec ça elle ne fait pas de très bonnes tartes et cakes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .... comme tu dis, j'espère que ça va lui plaire, elle vient juste d'arriver en visite sur mon blog...<br /> <br /> <br />
C
<br /> le mois des étrennes? alors encore temps pour dire bonne année...voisine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellente année Catherine et merci de votre passage.<br /> <br /> <br />
D
<br /> comme domi alors ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pfffff t'as un oeil bionique ? lollll<br /> dis FB il se fout de nous où quoi, j'arrive pas a répondre ni à me mettre en discution off grrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je suis entièrement "bionique, nique, nique" !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour madame, je suis nouvelle sur la blogosphère et c'est la première fois que je viens sur votre blog ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Enlève ton masque Domi et ta perruque brune !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement avec un livre pareil on ne peut plus être à court d'idée pour la cuisine !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu vas nous faire le prochain Marianne, allez c'est sur la nature, le jardin !!!!<br /> <br /> <br />