Quizzz de Noël, des indices !!!

Publié le par Amaryves


Alors je me suis laissée dire que mon Quizzz vous sert de répétition au Trophée Bompard, vous patinez, même que certaines rament !!!

 

Bonne fille que je suis, je vais vous sortir de l'impasse : 2 indices d'un seul coup !.... c'est la fête!!!

 

1ère question : ce chef tourangeau a mit fin à son art le 28 Février 2008 au Château de Belmont.

( Google va vous cracher le morceau !!!)

 

2ème question : Cet événement débute par la célèbre « montée des marches » et se termine par  ?

c'est ce ? qu'il me faut.


Je peux pas faire plus explicite !!!!

 

Vite, vite....vos réponses à :

 

onquizzzici@gmail.com

  




* les étoiles qui tombent c'est ici

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> Jeme dis que je ne m'en étais pas trop mal sortie :P<br /> Et j'en ai profité pour m'abonner à la Newsletter :-)<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa Françoise pour la news....<br /> <br /> Résultat imminent....<br /> <br /> C'est le festival de Cannes qui a jeté la zizanie !!!! ( mais déjà en 68 !!)<br /> <br /> <br />
C
<br /> euh ......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle !!!<br /> Les moelleux au citron sont DIVINS !!!!!!! Et je pèse mes mots!!!! Merci pour les livre fabuleux. BIses de la sourde d'en haut, toujours pas très en forme. Je pars en déplacement demain jusqu'à<br /> vendredi. Je passe ce week-end. rebise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je t'attends.....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Cool ma réponse était donc bonne pour une des réponses.... Je suis assez fière de moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yesssssssssssssss !!! Merciiiiiiiiiiii !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre