Roland Garros :1 sport, 2 époques

Publié le par Amaryves

De Suzanne Lenglen

 

suzanne lenglen

 

à Séréna Williams

 

venus-williams-4634467dhgpm 1713

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> dans un autre terme, je préfère séréna dans mon lit que suzanne :):):), je vois ici peu d'admirateurs pour la belle !!! snifff, suis sûr que lorgnon est de mon avis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'entraîne pas Lorgnon sur cette pente là..... son coeur ne tiendrait pas mdr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Jolies fesses tout en muscle, celles de Séréna comme moé :)<br /> t'as pas vu après le granité y en deux encore mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme St Thomas nous devons voir pour croire, tu sais ce qui te reste à faire !!<br /> <br /> <br /> (voui j'ai vu après le granité )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve quand même Séréna plus que "mastoc". Puissante, Physique mais pas dans le sens où je voudrais l'entendre !!! De toute façon, je ne l'ai jamais trouvée "belle". Sa soeur, plus !<br /> Merci pour cette comparaison<br /> Bonne soirée<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est surtout la tenue qui m'a fait tilter !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Woui, en effet............<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà la preuve du réchauffement planétaire !!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle analyse.... encore un peu de temps et tu seras à l'honneur ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le cliché sérieux et posé contre celui coquin et instantané ! C'est aussi ça l'évolution de la société ... Cela n'empèche pas le talent de ces deux championnes de génération très différente.Merci<br /> pour la comparaison,<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le dernier cliché m'a donné l'idée de remonter le temps.... on ne pouvait pas trouver mieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! des bisosu ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A toi aussi et a Jody la (future) vedette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah Suzanne LENGLEN la mythique ! Elle était capable de jouer un smach avc le genou replié sur la poitrine et même parfois avc le pied à hauteur de la tête, malgré la tenue de l'époque... c'était le<br /> vrai et beau jeu ! merci pour ce rappel qui reste dans toutes les mémoires. Gros bisous et bonne journée Anne-Marie...Chanono<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout fout le camp ma pauvre Lucette!!!<br /> A notre époque , la classe n'a plus sa place!!<br /> Quelle évolution ! Mais est-ce dans le bon sens?<br /> Merci pour cette belle comparaison!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> lolol c sur que si Suzanne avait joué avec cette tenue là ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je préfére la premiere ,tres classe!<br /> <br /> pas trop de courbatures?<br /> <br /> martine37.<br /> <br /> <br />
Répondre