Tomate cernée !!!!

Publié le par Amaryves

Et bien moi qui voulait faire un petit jeu pour mes 5000 commentaires, j'ai été dépassée par " Le Buz Tomate"  et on aborde déjà les 5100... il faut dire que La Martine se donne du mal.... mais ce n'est pas encore gagné !!!!

 

Ouvrez l'oeil, voici une autre face de la Tomate  !!!

 

tomates 004

 

Mais combien pèses tu ???

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je ne sais pas mais mon père en a pesé une de près de 500 grammes..<br /> Jolis desserts fruités !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enorme!! Combien, combien ?? Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je proteste !!!!<br /> Elisabeth avait aussi donné une différence de 4 gr (740gr) donc faut leur partager le coulis moi j'dis ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elisabeth préfère les framboises ( de Lozère!!!)... mais elle va recevoir aussi la moitié de son poids en coulis ( attention sans Benjamin dans les bras hein !!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je pense qu'elle doit faire dans les 780 g pour ma part j'en ai ramassé une de ce poids ,je vais la mettre sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est énorme, comme celles du jardin de mon papa....et dire que je n'ai jamais eu la présence d'esprit d'en peser une<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 450gr!martine37<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, alors, j'ai gagné le coulis :) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On se croirait à la pesée du panier lors de la fête annuelle de mon village dans mes jeunes années .....souvenirs d'enfance.....trop marrant<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dernièrement on avait (lors d'une porte ouverte) l'évaluation du poids d'un porcelet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La fille . . . : on peut s'arranger !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Martine, the concours-freak!!!!!!!! Bon je te laisse gagner le coulis, tu me files l'imprimante de l'autre fois, ok? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé vous ma p'tite dame, c'est interdit ces pratiques !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sacrée martine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 742g ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 743g ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 744g ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 745g ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 746g ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 747g ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 753g ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 752g ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 751g ?<br /> <br /> <br />
Répondre