Tomate pesée !!!!

Publié le par Amaryves

Du délire.....du délire.....

 

Ma tomate va faire la une de Civoi, Gada, DSV, et peut-être DJJ (version vacances), ben ça vous  passionne la tomate dites donc ... enfin y'en a une surtout qui a essayé toutes les combinaisons possibles et  j'ai même surpris une tentative de prise d'intérêt... lisez donc le commentaire de la rafraîchissante Fille aux yeux menthalo !

 

Allez on passe aux choses sérieuses, le poids exact n'a pas été trouvé, mais la réponse est là :

  tomates 001

       

Alors qui a donné : 736 grs aujourd'hui à 9h30 ?

 

tomates ki rit

 

Tu aurais dû réfléchir MARTINE avant de commencer ton régime, puisque le cadeau est ton poids en coulis !!!

 

Un petit message pour Mme Bloga :

tu vois qu'il y a de quoi être raide dingue de mimix.... il fait même balance (enfin jusqu'à 5000 gr)

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Chez nous pas de problème, la chaleur est constante , nous n'avons pas de serre.................aujourd'hui il y a encore 31°<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de partager mais je ne voudrais pas "léser" Martine !!!!! L'important c'est l'humour du jeu ........<br /> PS : je rends hommage à tes tomates dans ma nouvelle recette.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un vrai poids lourd cette tomate...bravo à la gagnante :O)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai jamais vu une tomate aussi grosse !<br /> Très bonne après-midi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Martine mérite d'avoir gagnée,elle est Tenace.<br /> Aller au boulot pour le coulis, et continue avec ton humour que j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'fais tout de suite de la place dans la cave et je commence mon régime "croissant à la pâte côte d'or" toutes les 2H ;-))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo............. J'étais pas loin c'est quelle varieté ? pour mon jardinier de mari.............<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais poser la question à mon jardinier de mari aussi... mais je te précise que nous faisons nos tomates dans une serre (en plastique) d'où la bonne chaleur constante.<br /> <br /> <br /> Je pense également, qu'il y en a une plus grosse que celle-ci en train de mûrir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle belle bête !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ... et quel goût délicieux, pratiquement pas de pépins, un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> va falloir couper la Martine en morceaux de 5000gr pour connaitre son poids exacte alors ??? mdrrrr<br /> bravo Martine ... tout compte fait vu le "cadeau" j'suis content que se soit toi la gagnante ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La prochaine fois je mets en jeu "la grappe de raisin" et le cadeau sera ton poids en raisin transformé en Touraine, tu vois ce dont il s'agit ??? ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'étais pas loin mais moins persévérente que Martine, qu'elle n'hésite pas à "gonfler"son poids...pour du coulis ça vaut le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement que "le commissaire Domi" surveille, en effet tu n'étais pas mal non plus : allez pas de jaloux,  je partage donc le cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon mari m'avait dit 700g , j'l'ai pas cru...j'aurais dû , faut toujours croire son mari!!<br /> Bisous , bravo à Martine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à Martine et bravo à toi pour cette belle tomate mais dis-moi quel est ton secret pour qu'elle soit si rouge et si grosse .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quoi ? C'est moa qui ait gagné ? Yesssssss !! Je remercie mon fils et mon mari qui m'ont beaucoup soutenue tout au long de ce concours !<br /> Tu veux mon poids là, maintenant, tout de suite, devant tout le monde ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais peut-être changer le cadeau... j'ai pas confiance dans le transport pour les bocaux !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo mais comme dit Domi, Elisabeth a aussi donné une réponse approchante (vous serez récompensée toutes les 2)<br /> <br /> <br /> <br />