Visite de la locataire...

Publié le par Amaryves

Hier encore  j'avais 20 ans ça va pas non , nous avons eu la surprise  - et oui c'est toujours une surprise, elle ne sonne pas 2 fois comme le facteur elle la biquette - d'une visite vers 13 h, de Miss Biquette, venue brouter sous la fenêtre.
Hop hop, l'appareil photo en main, tandis que Lorgnon neutralise Axane totalement folle de voir sa copine (hum hum) et clic 2 photos au travers le carreau, et Miss Biquette nous regardait en machouillant paisiblement.


Je rusais donc en sortant et me postais DEVANT elle, oui et c'était un face-à-face d'une rare intensité.... que vas-tu faire pensais-t-elle, que vas-tu faire, pensais-je... moi j'avais comme dessein de lui tirer le portrait mais la mignonne ne s'en laissa pas compter, demi-tour et hop bye bye....


Lorgnon qui n'avait pas quitté la fenêtre, et étranglait presque Axane maîtrisait la situation m'a dit qu'elle avait franchi le chemin d'un bond fabuleux.. et moi qui était restée en bas !!!!!!


Je vous ai mis les 2 premières photos en petit format.... vous exposer en "carte postale" les poubelles et les casiers à bouteilles vides (peuchère y'en a !!) du voisin n'était pas de bon goût, vous pouvez cependant agrandir en cliquant sur toutes les photos.

A bientôt  Biquette et la prochaine fois,   TU POSES , pigé ???

Sur la dernière photo vous apercevez la route, preuve que le grand cerf*  au fond des bois avec sa cour  et ses comparses n'existe plus que dans les contes.....

*il y en avait un tout près la semaine dernière, mais je n'étais pas avertie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai bcp aimé ces belles photos! tu as de la chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une chance dont je vous fais profiter avec plaisir !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis épatée à chacun de tes articles sur mlle biquette, pouvoir la prendre en photo comme ça de si près ! quel exploit ! félicitations ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On n'a pas de mérite, elle "vit" à 2 pas de la maison dans un bosquet de bambous ( je le prendrai en photo pour vous faire voir....<br /> <br /> <br />
B
<br /> ça c'est du service ! et le prélèvement sur salaire vous y avez pensé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Y'a déjà assez de prélèvements sur les salaires..... on est humains nous !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours un régal de la voir s'approcher, quand on sait qu'elle a élu domicile a 3 pas de la maison....<br /> <br /> <br />
B
<br /> La biquette saison 3 , toujours inédit et toujours passionnant.... Rien que des programmes de choix chez toi !<br /> J'envoie tout de suite ma redevance à TV LORGNON et je résilie France télévision .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de problème mais comme les programmes nécessitent beaucoup de matériel et de temps,<br />  TV LORGNON suggère de faire un prélévement chaque semaine sur ton compte... rien à t'occuper ma belle !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le retour de la belle petite bête,merci pour ce ravissement,dés le matin,cela fait du bien!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui, elle n'est jamais loin mais reste craintive.....<br /> <br /> <br />
D
<br /> en effet ton angar à bouteille est bien exposé oups celui du voisin pardon loll<br /> bah ça va j'en vois que 2 chez moi y ,en a djà 5 dont une bouteille d'huile d'olive mais ça compte pas ça ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est sympa d'attendre le week end pour passer vous faire coucou...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pourtant je t'ai vu mettre tes bouteilles de pinard ici lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Même pas vrai, c'est le voisin qui entasse ses boutanches vides ICI.... qu'est ce qui boit l'animal !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> OH<br /> ENCORE UNE SUBLIME PROMENADE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> peux-tu l'apprivoiser pour que je puisse lui tordre le cou quand je vais venir te voir et la mettre dans la casserole... miamiam !!!<br /> la dernière photo est superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne te laisserai pas l'approcher, et Lorgnon a des consignes strictes ...<br /> Toute la famille a déménagé mais celle-là est restée et quand on traverse le soir du hangar à la maison elle est là, tranquillou....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies photos pleines de tendresse. Et j'adore ta façon de raconter !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont adorables ces petites bêtes..... dommage que je ne puisse pas photographier tous les oiseaux également ....<br /> Bizou<br /> <br /> <br />