Y'a bon chocolat...à Lille ! # 1

Publié le par Amaryves

Je suis revenue, toute rose de fraîcheur ( ça caille là-haut), sans alerte biliaire et pourtant j'en ai dégusté des douceurs, humé des odeurs et admiré un nouveau style de mode...

Le temps de mettre tout ça en ordre et je vous raconte !

 

Salon chocolat lilleMadame Chocolat, tu fais ton choix ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trop de travail, alors pour le salon je suis....chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de lire tes articles très complets sur le salon du chocolat à Lille,<br /> on aurait pu s'y rencontrer, j'y étais le samedi<br /> Pour une première ce salon était vraiment pas mal du tout<br /> j'espère qu'il y en aura d'autres....<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel dommage... je me rends compte que j'ai loupé beaucoup de blogueuses et pourtant je l'avais annoncé sur mon blog (peut-être trop tard)<br /> <br /> <br /> Bizz Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heu un petit kilo de chaque ça marche ?<br /> ah non je laisse le blanc..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai loupé le billet du samedi...mais pas de regret...j'y étais vendredi !<br /> C'était drôlement bien , j'ai beaucoup aimé , je fais un petit article cette semaine.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là!<br /> C'est pas possible ça , tu viens à Lille , au salon du chocolat (où je suis allée aussi d'ailleurs...article à suivre) et tu me le dis pas?????<br /> C'est trop dommage....je pleure....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée, je ne savais pas : je l'ai annoncé dans mon billet du samedi....<br /> <br /> <br /> Quand y étais-tu ? (sam. ou dim. ?)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh mais c'est merveilleux :) :) :) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est surtout très délicieuuuuuux !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmmh, je prendrai bien un peu de tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> t'as aps honte de nous mettre de pareilles photos !!! franchement,aprés tu te demandes pourquoi on attrappe des envies de choc a 9 heures du mat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam, j'aurais bien voulu y être ! Un gros bisou en courant ;-) La canaille flirte avec 40°C, la journée sera sportive ou ne sera pas ! Si tu veux bavarder, tu tél ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi je voudrais le blanc à la framboise, ou cerise si il y en a ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre