C'est koi donc ????

Publié le par Amaryves

La question est posée,  à vous de jouer !!!!!




 Allez les petites méninges on s'agite.....

1 indice : ça sent bon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci de ton passage" chez moi, j'espère qu'on se reverra; bonne journée.
Répondre
A
<br /> Au plaisir.....<br /> Bon week-end.<br /> Amaryves<br /> <br /> <br />
T
Quoi, t'as déjà des arums en fleurs ? y'a pas de justice dans ce bas monde !(hihihi)
Répondre
B
J'ai vu la réponse alors mon honnêteté intellectuelle m'oblige a ne pas dire que je sais qu'il s'agit d'un arum !
Répondre
A
<br /> J'avais pas de photo de limoncello, j'ai mis un a-rhum......<br /> <br /> <br />
J
je dirais un pistil d'arum blanc, <br /> c'est sympas ton idée je fait la même chose sur mon blog mais ça s'appel des késaco, si un jour tu veux participer, pas de rpobléme , cela fera voyager nos visiteur, et j'ai aussi une communauté Késaco ou je serais ravis de te recevoir. A bientôt je l'espére jipi
Répondre
A
<br /> C'est une agréable invitation, dont je te remercie.<br /> Amaryves<br /> <br /> <br />
L
je dirais un pistil de fleur et peut être un anthurium.
Répondre
M
Je pencherais pour le pistil d'une fleur mais laquelle,je sais pas.Je donne ma langue au chat.<br /> Bonne nuit!!!
Répondre
J
c'est le pistil d'un arum
Répondre
V
plus serieux, un pistil d'arum ( mais ne me demande pas le genre !)
Répondre
V
une carotte de sucre ! non c'est pas ça je le sais, je reviendrai
Répondre
M
moi, je penserais au pistil d'une fleur..;laquelle? En ce moment...c'est pas une tulipe,c'est blanc autour...peut être l'arum?
Répondre