Un dimanche de chien....

Publié le par Amaryves

... enfin de chienne, oui, mon nom est Axane, vous me connaissez déjà au travers de quelques post ( je parle bien le langage blogOS-phère, vous ne trouvez pas?), mais quelques moments de mon existence ne sont pas racontables ici....
Donc hier, une journée s'annonçant calme.. le train-train quoi, les croquettes du matin, la promenade avec "papa", tu parles l'herbe est toute mouillée, le renard s'est barré, ça ne sent rien, mais rien.....
Retour dans la véranda, oui c'est mon T1 à moi, une table sur laquelle j'adore m'allonger quand le soleil est là, un fauteuil de jardin où est posé mon panier ( garniture cotonnade colorée, coussin 5cm ,  petite couverture polaire, rien n'est trop bon pour moi). Mes assiettes tout inox, un tapis pour s'essuyer les pieds, moi je me frotte le ventre dessus, hi, hi, voilà mon home d'été. L'hiver je rentre entre les murs bien douillets,  chez "papa-maman", où j'ai une place sur le canapé, (une moitié même !!) une autre contre le radiateur, et quand je m'y prends bien, j'arrive à sauter sur le lit. Mais là, ça barde !!!!!
Enfin, le quotidien est acceptable, tant que ça dure... ça dure.


"Maman" m'appelle pour la suivre dans la serre et au jardin, dommage, c'est mon jour de repos, mais bon allez j'y vais ( remarquez mon obeissance... qui a dit : tête de chien ??? RRRRRHHHHHH

             ..............................................

Le film commence: regardez la vedette et pas de réflexion, sinon j'alerte le dog-web-master







       Petit tour dans les fraisiers                                               Mon nonos du mois dernier           
                                                                                Quel est ce bruit ?
                                                                         Ouiiiiiiiiiiiiii c'est lui !!!!!!
                                                             M'écraserait bien, çui là !!!!
                                                                   Trop dangereux, j'me casse


                              Oui, parfaitement j'me casse..............j'ai autre chose à faire !!!!!!!
                                                                                                      
                                                                                                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La belle vie nos chien, ça fait plaisir :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Peux-tu m'expliquer pourquoi à chaque fois que j'essaie de répondre a un de tes commentaires via mon mail ORANGE sur ton adresse YAHOO je me fais jeter ? <br /> Je suis donc contrainte à te répondre ICI <br /> <br /> 1/ Vu l'état de béatitude du slip de bain de mon Grand-Père je pense qu'il n'avait pas d'élastoque ! <br /> <br /> 2/ Le tablier n'est raccroché que jusqu'à vendredi ! Nous ne mangeons que 2 FOIS PAR SEMAINE ....
Répondre
B
Trop dur la vie de chien..... En plus c'est dangereux !
Répondre
V
excellent reportage !<br /> de belles photos !<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
T
Taguée, tu es taguée, si si si, y'a pas de raison !!! biz
Répondre
A
<br /> Taguée moi ???, même pas mal <br /> Je m'y colle le plus vite possible<br /> Bizz Titine.<br /> <br /> <br />
T
j'adore les aventures d'Axane ! c'est quand la suite ???
Répondre
J
ça c'est la belle vie, non?<br /> bises, jojohaase
Répondre