Colles du dimanche ....

Publié le par Amaryves

Bien, les "colles" du dimanche ont été rapidement résolues.

Envoyez les preuves :

Celles qui ont ramené "la fraise" avaient tout compris ( fastoche, j'avais précisé !!!)




Et pourquoi vous priver de ses voisines qui ont pris le soleil




La jolie fleur, c'est celle de ma bouillée de ciboulette, que je n'ai pas coupée, exprès pour vous coller..... enfin un peu ratée l'énigme !!!!



Vous êtes très fortes, mais je vous aurais un jour, je vous aurais maaaaaffffffffff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super idée demain je mets aussi des dalles sous mes fraises cela va éviter qu'elles soient mangées par quelqu'un d'autre que moi!
Répondre
A
<br /> ça évite qu'elles pourrissent et la chaleur sur la tuile les fait mûrir plus vite. Mais je dois te préciser que toutes ces cultures sont sous serre.<br /> Dehors il est (presque) impossible de faire pousser qq chose, si tu as vu dans d'autres post' qui sont nos petits visiteurs......<br /> <br /> <br />
J
déjà mûres les fraises ? ici on en est encore aux fleurs; bonne soirée
Répondre
J
>> elles sont encore bien loin mes fraises...<br /> Bises, jojohaase
Répondre
E
Mes fraisiers ne sont même pas en fleur!! Tes photos de fleurs sont magnifiques. Félicitation.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
<br /> Tu ne le répètes pas : ils sont sous la serre.......<br /> Bon week-end, merci d'être passée .<br /> <br /> <br />
T
c'est quand qu'on mange les fraises, hein dis, hein ?
Répondre
A
<br /> ... quand elles seront BIEN rouges... ça ne saurait tarder, ça va vite, vite, vite.<br /> Je t'avoue que j'ai mangé la 1ère hier, en douce.... surtout ne répète à personne........<br /> <br /> <br />
M
Oui, ben j'avais pas tout trouvé!!lol!!puis d'abord,tu regardes trop la télé!!lol!!<br /> Bonne soirée!!!<br /> bisous!
Répondre
M
Rrrrrrrrro, j'arrive trop tard pour le quizz. Mince, zutre... Too bad. Bon, je pourrais toujours faire comme si je n'avais pas vu les réponses (allez, c'est parti), mais tout de même, quel dommage; Je ferai mieux next time, promis. Des bises de la marie d'en haut
Répondre
D
t'inquiètes j'ai papounet pour ça ;-)))))
Répondre
D
un cocotier ???? col j'ai justement encore une place à la caravane lolll<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> Je ne fournis pas le singe qui décroche les noix de coco.....hi hi<br /> Bizettes.<br /> <br /> <br />
D
pfff pas sympa de faire tous ces jeux quand je suis absente, bon ok je sais je suis souvent absente lolll mais bon quand même, la ciboulette j'aurais pitèt bien trouvé ;-)<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> La prochaine fois, tu me donnes tes jours de présence au sein de la blogosphère ( t'as vu ça fait vachement DRH!!!).<br /> T'inquiète, il n'y avait pas de trophé. Allez essaie de faire le 200ème com'... ( ça arrive, ça arrive) et tu remportes le cocotier.<br /> Couraaaaageeeeeeee.<br /> <br /> <br />
B
J'ai des circonstances atténuantes , la mienne n'est pas encore fleurie !!!
Répondre
A
<br /> Circonstances accordées ma Belle.<br /> <br /> <br />
M
on attend...on attend;..lol!
Répondre