Drôles de tomates.. mais c'est pas fini* !!!

Publié le par Amaryves

Souvenez-vous en Juillet, AUDREY nous avait tenues en haleine avec le poids de sa grôôôsse tomate à deviner.... résultat de la pesée  487 grs.... pendant ce temps j'avais un spécimen qui prenait également du poids.....


.. allez on va dire :480 gr, ma balance n'ayant pas une précision au milligramme près....

Et cette drôle de" patisserie végétale" cueillie ce matin.... tout de suite l'évocation d'une religieuse m'est venue.
Pas vous ?



* non, ce n'est pas fini, car vous verrez que si Paulette fut la reine des Paupiettes, je revendique un titre aussi :

Marie, reine de la Tomate Farcie


A suivre ......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
y a vraiment des légumes zarbi dans ton pot âgé, on croirait celui du marquis de sade:)
Répondre
U
y a vraiment des légumes zarbi dans ton potager !!! on croirait celui du marquis de sade :)
Répondre
A
<br /> Et encore.. je ne fais pas tout voir....  lolllllllllllllllll<br /> <br /> <br />
M
Quelle merveille!!!!Un peu de rouge pour égayer mes papilles!!Miam!Je sens l'odeur de la bonne sauce tomate fraîche,les tomates confites,bon ben ça va, je me calme!Passe un excellent dimanche ma copine!!<br /> bisous à toi et et "lorgnon-mignon"!
Répondre
A
<br /> Bizouzou, petite Marie<br /> <br /> <br />
M
tes tomates sont superbes, <br /> dis ... tu leur a mis un super engrais, hein, aux pieds de tes tomates, tu les a dopées ... !!! LOL<br /> il va falloir leur faire faire des analyses !!!
Répondre
A
<br /> On a analysé nous-mêmes, avec une bonne vinaigrette, de l'échalote, des fines herbes !!!<br /> <br /> <br />
M
Et le pied n'a pas cassé???
Répondre
A
<br /> Au fur et à mesure de la pousse, tu mets des tuteurs, et ça continue la progression hardi petit !!!<br /> <br /> <br />
M
super!!bonne soirée!
Répondre
A
Mais dis donc tu es une concurente sévère !!!<br /> Mais je garde le titre !! :p<br /> <br /> Par contre j'adore la tomatoligieuse !!<br /> <br /> gros bisous et vivement la suite !!lol
Répondre
A
<br /> Ah, jolie l'espression .... tomatoligieuse... j'avais pas pensé (trop occupée à rêver de crème et de sucre !!!)<br /> <br /> <br />