Dans le matin d'automne.....

Publié le par Amaryves

un homme...



... un chien...



... un homme et son chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> heureusement que certaines personnes ne reviennent jamais sur les articles qu'elles ont déjà commenté ;-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben oui on a intêret à se faire toute petites ,sous peine de se faire arracher les z'yeux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup la 1ère photo elle parait presque irréelle, un vrai tableau. Bon mardi et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça va venir .. prépare déjà le chèque avec bcp de 0 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu rigoles ??? au prix que me coûte l'adhésion au fan club j'peux exiger de ne pas poireauter 15min devant mon freecell mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Entièrement d'accord.... on paye, on a des droits, na !!!! (enfin moi j'ai pas eu de demande de rançon, euh de cotisation ...<br /> <br /> <br />
U
<br /> et l'autruche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. on l'a mangée et j'ai gardé les plumes pour faire un spectacle lors des soirées sans TV  hi hi hi<br /> <br /> <br />
D
<br /> oui oui je ne disais pas ça en rapport avec toi mais avec la vilaine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rôhhh on va finir par se faire exclure du parti (lollll)<br /> <br /> <br />
D
<br /> une blonde ...<br /> un écran ...<br /> un agenda qui a sonné depuis 13min ...<br /> et tjs rien !!<br /> y a vraiment du laissé aller pfff ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je t'avais dit que je ne pourrais pas être au rdv, cause obsèques.....<br /> J'arrive seulement.....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belles photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il n'y a pas encore ces belles couleurs d'automne chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... l'automne proprement dit vient juste de commencer mais chez nous il était précoce (manque d'eau)<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi non plus je ne pensais pas que c'était réel<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tes photos sont magiques presque irréelles, bravo, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore une bien belle ballade<br /> <br /> <br />
Répondre