Petit "coing" de ciel...

Publié le par Amaryves

... et oui ça colle pile-poil au sujet, mon cognassier porteur de beaux fruits laisse passer un beau ciel toujours bleu, tant mieux !!!!



C'était mon ciel du lundi, petite MARY....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa le jeu de mots !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais que vas-tu donc faire de ce joli fruit qui pendouille??Allez, j'attends de lire la suite de tes aventures!bonne journée, toujours un délice de te lire!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> CE fruit fait partie d'une centaine d'autres qui vont finir en gelée !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'adore ca lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca sent la gelée de coing et les aptes de fruits par chez toi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu dis.. et je n'aime pas la gelée de coings, mais mon chéri oui !!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu me le dis quand tu vas mettre les sous en Suisse et que t'arroses ça chez Domi. En plus d'être vénale je suis alcoolique.....<br /> MEA CULPA !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ...Moi qui t'aurais donné le Bon Dieu sans confession... ben ça va remuer au Saint-Siège !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> ça marche mdrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en effet...mais toi t'es djà payée par OB mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... une fortune 5,51€ à ce jour, dès les 6 € atteints,  j'ouvre un compte en Suisse ( je pousserai jusqu'à chez toi, pour arroser ça !!!)<br /> <br /> <br />
D
<br /> rôhhhh mais comme t'es gentille avec moi TOI !!<br /> ça me change ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... et je ne te demande pas de chèque, hein tu as remarqué, chui pas vénale MOI !!<br /> mdr ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> à la caravane j'ai un cognassier du japon ornemental avec parfois quelques fruits (non comestibles) mais comme je le taille chaque année si je dois me coucher au raz des pâquerettes pour prendre en<br /> photo comme tu l'as fait je crois que je ne me relève plus lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. une seule solution, reste dans les pâquerettes et demande à Choupinet de te prendre en photo... des fois pour un concours de" belles fleurs des champs"....<br /> <br /> <br />
U
<br /> coin-coin ... vivement les premières gelées ... de coing !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beurkkk j'en fais mais pour Lorgnon....only<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi pour ton ciel. Je fais une pause dans mes cartes à partir de lundi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beau ciel chez toi ! Ici... du gris... alors pas de photo de mon ciel de ce lundi...<br /> @ bientôt<br /> <br /> http://photos-by-bb.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un ciel gris c'est pas grave... le bleu n'est pas imposé !!!<br /> A++++<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai fait la même pour le ciel, aujourd'hui.<br /> Mais au dernier moment j'ai choisi une autre photo...<br /> Peut être que lundi prochain ils ne serons pas tombés?<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah c'est risqué.. j'en ai déjà ramassé bon nombre hier, ça va vite ces choses là !!!<br /> Merci de ta visite JC.<br /> <br /> <br />