ITW pour 750 grammes

Publié le par Amaryves

Voilà comment je me suis retrouvée à parler dans ce truc pour Chef Damien (qui me l'a demandé gentiment hein !)

 

micro rigolo

 

Vous voulez savoir ce que je pense sur la cuisine, les tendances, sur ce que j'aime et n'aime pas ?

 

C'est par ici

 

750gr ITW

 

Quand je commence, je n'arrête plus, alors armez-vous de patience il y a de la lecture !

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Depuis que je suis enfant,je n'aime pas .ET j'avais une tante,quand tu allais chez elle,tu étais obligée de manger ce qu'elle avait préparé,que tu aimes ou pas .Elle m'a forcé a en manger,mon pére<br /> a du s'arreter pour que je puisse vomir et depuis(pouratnt cafiat au moins 30 ans) rien que de les voir,j'ai l'estomac qui convulse<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens d elire ton interview,et pour beaucoup de choses je suis entiérement d'accord avec toi...Sauf sur les oeufs à la neige<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bon ?????<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> a star is born ;-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis-donc...c'est la grande classe , une vraie interview de pro j'adore.<br /> Félicitations Madame !!<br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est normal? elle n'a pas encore fini son itw, chez 750 g ils vont en avoir pour un moment pour le mettre en ligne ... lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'arrive point à acceder, je reviens plus tard :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'y cours...<br /> <br /> <br />
Répondre