L'ingrédient-mystère # 2 ... qui a gagné ?

Publié le par Amaryves

proposition Grelet v2

Alors qui a gagné un chouette tablier ?

 

On va faire une petite équation :

Si on considère que les commentaires 9 et 10 ont été posté à la même heure (9h24) mais que OB ne comptabilise pas les secondes, automatiquement c'est dans celui qui s'est affiché le 1er que se trouve la bonne réponse

 

Et c'est Catherine de Péchés très très gourmands qui choisit le tablier

pas le bordeau à gauche....il est déjà attribué au gagnant du Ckoidonc

 

Mais comme je suis d'une infinité bonté Cricridam recevra aussi un petit cadeau de consolation !

 

 

20110811 mousse chocolat 007Au prochain ingrédient-mystère...encore merci et bravo à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> personne n'aura un tablier comme le mien et toc !!!!<br /> merci encore<br /> Poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un tablier oui...aussi personnalisé ah c'est sûr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je veux bien le I love chocolat alors...<br /> <br /> <br /> encore un tout tout grand merci et un bon week end....ici on crève de chaud, mais on se plaint pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yessssssss...je m'en doutais !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ça dès la semaine prochaine, si on n'est pas dessêchés entre temps....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oh oui j'aimerais ! Je vais essayer en tout cas :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quelle chance !<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bises d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Allez Isa pour le prochain jeu, je t'en réserve un ?  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est forte en chocolat !!! et en sucreries ..mais alors faut pas lui demander une recette à l'abricot ou à la rhubarbe ou alors 2 kilos de sucre pour un kilo de fruits !! t'inquiéte pas,je la<br /> chambre sans arret avec cela,elle rigolera quand elle lira,elle ne se fachera pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est quoi l'ingrédient ???? j'arrive après la course<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> regarde l'article précédent <br /> <br /> <br /> http://www.amaryves41.com/article-l-ingredient-mystere-2-la-reponse-81756508.html<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oooooooooooooh  super, merci mille fois Anne-Marie, comme dit Taka, les tâches de choc ne manquent pas...encore merci et une toute bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me dis lequel tu veux.....il est prêt à partir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et bien,j'ai raté cela mais je suis contente que ma copine Kathy ait gagné,avec tout le chocolat qu'elle cuisine,je suis sure qu'elle s'en fait des tâches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est forte Kathy !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> au moins je suis assez fière d'avoir trouver du premier coup !!<br /> <br /> <br /> Félicitations à la gagnante <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai.....tu auras ton petit cadeau,parce que tu le vaux bien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu t'es bien défendue Carole, bravo et au prochain ingrédient-mystère !<br /> <br /> <br /> <br />