Toussaint ....en couleurs

Publié le par Amaryves



Pour oublier la pluie qui nous a tenu compagnie aujourd'hui.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Les couleurs sont splendides ! Quel bel automne même si depuis hier il pleut des cordes en Seine et Marne.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il pleuvait aussi hier aprem.<br /> Là ça menace, il fait tout noir, je vais publier mon ciel du lundi toutes tendances... sortons les parapluies !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas d'autre mot que merveilleux, au risque de me répéter !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pas grave de se répéter.. surtout quand c'est joli.<br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le soleil est dans ton patchwork automnal... c'est déjà ça. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Malgré que j'avais le coeur gros en le faisant.....<br /> <br /> <br />
V
<br /> juste pour ces couleurs superbes.... l'automne est une belle saison...sinon euh...pluie, grisaille, froid...bof.... vivement le printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour apprécier le printemps il faut en passer par là.....<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai clic pour ta tirelire ! très jolis photos!biises micky<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah j'ai entendu ton clic ;-))<br /> Bizz pour toi aussi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> De bien jolies couleurs...<br /> Chez nous c'était gris !<br /> Bizzzzzzz<br /> Barbichounette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était gris aussi, c'est le sujet de mon article : de la couleur des jours précédents pour oublier la pluie du jour :-))<br /> <br /> <br />