Au revoir Soissons et ton Salon du Blog Culinaire #édition 5

Publié le par Amaryves

Voilà c'est fini.....les lumières sont éteintes, le matériel rangé, les partenaires partis vers d'autres horizons...et les blogueuses aussi !



Avec Elisabeth, ma binôme, nous avons fait une démo sous les voutes de l'imposante Abbaye St Léger, à base de rires, une once de stress aussi, de chaleur et de bonne humeur venant de notre "public" fortement intéressé par notre petit ballet et c'est assez remarquable de "fusionner" pendant 50mn, le temps de notre prestation, sans s'être jamais vues, n'avoir jamais répété ensemble et pourtant nos gestes se sont imbriqués naturellement comme les pièces d'un puzzle.

20121118-sbc-soissons-165.JPG

Image souvenir d'un formidable week-end

Le temps de reprendre mes esprits et je vous raconte tout.....

Publié dans La poêle qui rit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je suis ravie qu'on se soit vues, même rapidement...<br /> <br /> <br /> Et tu as raison, cuisiner dans l'abbaye était génial !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'isa-Marie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'était un peu speed....j'espère que ça s'arrange.<br /> Vrai, cuisiner à l'abbaye m'a transportée.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ravie de t'avoir vu à ce 5 ieme salon du blog culinaire, ainsi que ton gentil fiancé. bonne soirée à bientot<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michelle, je voulais que mon adorable fiancé se rende compte de l'ampleur de l'événement, si on n'a pas vu, c'est guère croyable.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes esprits endormis ont positionnés un "e" à Elisabeth ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouppps....je corrige de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les lumières sont toujours dans mes yeux.<br />
Répondre